Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  zdCash Forum
|-+  zdCash» Support général» " Avis à tous les algériens "
Username:
Password:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: " Avis à tous les algériens "  (Lu 315 fois)
nidal
Complet

Cents €: 177

Respect +0/-1
Hors ligne Hors ligne

« le: 11/05/08 à 20:34:36 »

Bonsoire tous le monde  Pleurs

Je viens d'entendre une trés mauvaise nouvelle d'un ami mais je suis pas sure donc je viens vous le demander  Pleurs
estce que c'est vrai qu'il ya un probleme avec algerie "paypal" et qu'on peu pas recevoire d'argent sur nos compte  Embarrassé  Pleurs  Huh?  Pleurs

car j'ai juste 15 jours que j'ai commencé a fréquenter ces sites et je n'ai pas encore arriver a aucun payout des sites que je me suis inscrit donc je ne sais c'est le reversement des gains est possible  Pleurs  Pleurs  Pleurs

répondit moi vite SVP   Pleurs
Journalisée

nidal
Complet

Respect +0/-1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11/05/08 à 21:08:05 »

Pour etre plus claire c'est ce qu'il m'as dit :

" le problème dans tout cela c'est PayPal

à ce jour aucun sou n'a été transféré vers mon paypal peut être ya un problème avec paypal algérie. d'après la charte de paypal on ne peut pas recevoir de l'argent en algérie. "

est ce que c'est vrai  Pleurs

répondit moi vite SVP car je suis vraiment engoissé  Pleurs Pleurs
Journalisée

nidal
Complet

Respect +0/-1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13/05/08 à 23:01:08 »

Répondit moi vite svp  Pleurs

je ne dore plus  Pleurs

une réponse svp  Pleurs
allez mes freres juste un tout petite peu de votre temps  Pleurs

merci d'avance  Pleurs
Journalisée

Kirinea
Membre Vip
Héroïque
*
"On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer"

Cents €: 1002
Gain/Post: x2

Respect +11/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14/05/08 à 11:42:06 »

Je ne peux pas te répondre avec certitude, mais ce que j'ai entendu dire c'est qu'il y a bien moyen d'avoir un compte paypal en algérie mais il semblerait qu'on ne puisse pas encore y recevoir de l'argent...

J'ai fais une rapide recherche pour toi sur le net et voici ce que j'ai trouvé sur un forum où quelqu'un a posé la même question que toi

Citation
L'Algérie ne figure dans la liste des pays acceptés par Paypal que depuis une année mais en situation restreinte.
Tout ce que vous pouvez faire avec votre compte c'est:
-d'acheter des produits (e-bay, boutiques en ligne tec.)
-payer des services (nom de domaine, hebergement etc.)
-Virer de l'argent vers un autre compte Paypal.

Pour la la source de provenance de l'argent, il n'y a que deux moyens:
-approvisionnement par carte de crédit
-ou par virement à partir de votre compte bancaire US).

Pour le retrait d'argent:
-il faut avoir un compte US (virement de votre compte Paypal vers le compte bancaire)

Reception d'argent:
-il est impossible de recevoir de l'argent de quelqu'un même s'il a un compte Paypal, alors n'en parlant pas si vous voulez recevoir de l'argent gagné à partir de PTR, d'affiliation ou de vente de produits, de services rendus etc.

Conculsion:
Pour un algérien qui veut travailler ou gagner de l'argent sur le web, PayPal ne vous servira absolument à rien même si vous le faites vérifier par carte de crédit ou compte bancaire(c'est juste pour lever la limite de payement)
Donc, vous ne pouvez que déposer de l'argent par carte de crédit ou d'un compte bancaire US et le dépenser avec des marchands ou fournisseurs de services qui acceptent Paypal.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé

Pour l'adresse où j'ai trouvé cette information, la voici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5462821-recevoir-de-l-argent-sur-paypal-algerien
Journalisée

nidal
Complet

Respect +0/-1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14/05/08 à 18:00:31 »

Bonsoire tous le monde .

Merci beaucoup "  Kirinea  " vous m'avez vraiment aidé et au meme temps ça me dégoute  Triste
Pour zdcash je pense qu'il n'y a pas que paypal pour le reversement de l'argent Huh??
je vais vérifie .

Je vous remercie encore et je vous souhaite bonne continuation .
Journalisée

Kirinea
Membre Vip
Héroïque
*
"On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer"

Cents €: 1002
Gain/Post: x2

Respect +11/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15/05/08 à 08:42:35 »

De rien, je suis contente de t'avoir aidé, même si je comprend ta déception par rapport à paypal. Il faut espérer que cette situation va évoluer.

Pour zdcash il y a moneybooker et egold comme autres moyens de paiement et je pense que moneybooker fonctionne correctement pour l'Algérie.

Bonne continuation à toi aussi et bons gains malgré tout :-)
Journalisée

nidal
Complet

Respect +0/-1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15/05/08 à 10:25:34 »

Bonjour a tous et a toutes .

Je vous remercie pour le conseil,mais aprés avoir crée un compte " moneybooker " je pense que je dois configurer mon profil;c'est ça Huh??

merci d'avance et bonne jourrnée tous le monde .

Journalisée

ocean33
Néophyte
*

Cents €: 2

Respect +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09/06/08 à 13:47:10 »

bonjour,je fréquente ce genre de sites (ptc pts ) pour paypal,on ne peux pas recevoir ,mais si tu cherche pour zdcash ya plusieurs moyens,le moneybookers je le trouve mieux ke paypal mille fois,tu peux avoir un compte est aprés tu le relis ac ton compte bancaire ici en algerie (CPA /BNA/ BDL/BNPARIBAS/SOCIETE GENERALE) et pour d'autres processeurs de payment comme E-GOLD  ALERTPAY, c'est pas un probleme , je ss en algerie ,et j'ai touché mes gains gagné ici sur le net plusieurs fois
et a present j'ai ma propre payoneer debit card agrée par master card
je souhaite pleins de courage a tt les algerinos  Bisous, et si quelqu'un a un problem surtt les newbee, n'hesité pas!!on est la pour s'aidé
Journalisée
nidal
Complet

Respect +0/-1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09/06/08 à 15:28:29 »

Bonjour a tous et a toutes  Sourire

Je te remercie infiniment pour ton aide  Clin d'oeil

Je me soucie beaucoup pour ça et tu m'as informé de tous ce que je voulais sans que je pose la question  Bisous
merci mille fois  Bisous

" Juste une toute petite chose , est ce que tu peu me citer les sites qu'ils t'ont déja payé (  envois moi un " MP " STP car c'est interdit de posté les liens comme ça  Clin d'oeil  )

merci encore et passe une trés bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.392 secondes avec 57 requêtes.